mardi 2 février 2016

Rec du mois de l'amour par Elodie : @MagenaSuret

Un week-end sur deux de Magena Suret


Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien et si ce n’est pas le cas ça risque d’aller mieux bientôt car je vais vous présenter….. Un week-end sur deux de Magena Suret. Alors alors, j’ai vraiment adoré cette nouvelle qui est super touchante. J’ai été totalement absorbée par les personnages mais avant de vous donner mon avis complet voici le résumé :
Olivier et Sébastien ne se voient qu’un week-end sur deux et cela leur convenait à tous les deux, Olivier l’homme marié et Sébastien « l’autre ». Leur histoire principalement sexuelle ne nécessitait aucun engagement mais à la longue Sébastien eut envie de plus sans l’avouer jusqu’au jour où il voit Olivier et sa femme enceinte jusqu’au cou sortir d’une maternité. C’en est trop pour lui et il décide de mettre fin à leur histoire…. Et là vous vous dites : Mais POURQUOI elle nous raconte toute l’histoire elle !! Reste calme jeune Padawan cela n’est que le début.
POURQUOI je vous conseille cette histoire ? Premièrement c’est super bien écrit, l’auteur arrive avec succès à nous faire rentrer dans l’histoire de ces deux hommes et nous fait « vivre » les années qu’ils ont vécus en quelques pages. Olivier et Sébastien sont ADORABLES chacun à leur manière et on veut qu’ils soient ensemble malgré tout et on veut comprendre pourquoi cette situation et l’auteur arrive à jouer sur les non-dits et c’est génial.

Ouvrage offert par la maison d'édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire