mardi 23 février 2016

Rec du mois de l'amour par Elodie : @ValeryKB_HopeT 2/2

Cinq ans et neuf jours de Valery K. Baran

Cette histoire est une suite à Quatre ans, deux mois et dix-huit jours et wouah quelle suite. Je suis tombée amoureuse durant cette lecture, les personnages sont extraordinaire (Big Up à Manuela). Le cadre de l’histoire m’a comblée, dans le premier livre on assistait à des retrouvailles un peu forcées dans le sens où la rancœur et l’amour s’affrontait tout était passionné et subi entre Thomas et Yohan alors que dans Cinq ans et neuf jours c’est tout aussi passionné entre nos amoureux mais la tendresse prends plus de place, on prend plus le temps de faire plaisir et de se faire plaisir… Et les scènes intimes sont juste WOW.
Après tout mon blabla voici le résumé : Après s’être retrouvé Yohan et Thomas sont partis sur un coup de tête en Amérique Latine et ils ont finis au Guatemala depuis quelques mois où ils vivent avant de rentrer à Paris où toutes leurs angoisses les attendent. Mais avant de devoir les affrontés ils leur reste un dernier voyage durant lequel ils rencontreront Manuela et Adrien. Cette rencontre les aideras-t-elle à affronter leurs problèmes ?
J’ai eu du mal à trouver mes mots pour vous montrer, vous expliquer à quel point cette histoire est une petit merveille en tout cas j’espère que vous m’avez comprise et que je vous ai donné de lire ces deux nouvelles car elles m’ont fait voyager et ça c’est le pied.

Ouvrage offert par la maison d'édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire